Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La chorale Crescendo fête ses dix ans avec Marie-Thérèse Porchet

Pour son dixième anniversaire, la chorale neuchâteloise Crescendo propose un spectacle avec la participation de Joseph Gorgoni, alias Marie-Thérèse Porchet.

15 avr. 2014, 17:44
La chorale Crescendo, dirigée par David Lack, propose un spectacle pour son dixième anniversaire avec la participation de Joseph Gorgoni, alias Marie-Thérèse Porchet.

Le Tout-Neuchâtel s’arrache Marie-Thérèse Porchet. Aux Patinoires du Littoral, au théâtre du Passage, et bientôt à la salle de spectacles de Fontainemelon pour les dix ans de la chorale neuchâteloise Crescendo Pour marquer le coup, la troupe a fait appel à une figure incontournable de Suisse romande.

L’idée de la chorale a rapidement séduit Joseph Gorgoni, alias Marie-Thérèse Porchet. «En 20 ans que je travaille avec Marie-Thérèse, je n’ai jamais eu l’occasion de faire un spectacle avec un chœur. Et on a toujours dit qu’elle faisait partie d’un chœur.»

«Nous avions évoqué plein d’idées pour cet anniversaire. Nous avions envie de partager la scène avec une personne qui ait cette image de music-hall. Nous ne voulions pas un artiste uniquement chanteur, mais plutôt une personne qui associe les deux talents sur scène», explique David Lack, directeur et fondateur de Crescendo.

La chorale reprendra de nombreux morceaux interprétés les années précédentes et réarrangés David Lack. Le public retrouvera toute l'équipe sur scène dès le mois de mai.

Intégralité de l'article à découvrir demain dans "L'Express".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias