Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hirschi poissard

21 avr. 2010, 09:49

Jonathan Hirschi a connu un week-end difficile à Abu Dhabi à l'occasion du début de saison du championnat du monde de GT1. En effet, le pilote de Savagnier et son coéquipier monégasque Clivio Piccione ont été contraints à l'abandon à quatre tours de l'arrivée de la deuxième course alors qu'ils occupaient le 17e rang, un amortisseur de leur Aston Martin ayant rendu l'âme.

Avant cela, les pilotes du team Hexis n'avaient pas passé le cap de la première partie des qualifications, échouant à la 18e place. Grâce à un très bon départ lors de la course de qualification, Jonathan Hirschi cédait le volant à son coéquipier en neuvième position, qui terminait la première partie de course au huitième rang. Lors de la course principale, Clivio Piccione, victime d'un accrochage rétrogradait au 18e rang avant d'écoper d'une pénalité puis d'être contraint à l'abandon.

Déçus, le Jonathan Hirschi et son coéquipier monégasque attendent la prochaine manche, qui se disputera à Silverstone, avec impatience car leur voiture devrait être plus à l'aise sur le circuit britannique.

Dans l'intervalle, le Neuchâtelois prendra part à la Porsche Cup à Lédénon (Fr) ce week-end. /comm-réd

Votre publicité ici avec IMPACT_medias