Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Covid-19: annulées, la Braderie de La Chaux-de-Fonds et la Fête des vendanges de Neuchâtel se préparent pour 2022

Rassemblant habituellement des milliers de personnes, la Fête des vendanges et la Braderie ne pourront pas avoir lieu cette année dans le canton de Neuchâtel. Les organisateurs se préparent pour 2022.

30 avr. 2021, 16:15
La Braderie de La Chaux-de-Fonds a eu lieu pour la dernière fois en 2019.

C’est par un temps digne de la Braderie et de la Fête des vendanges – c’est-à-dire maussade – que les comités des deux manifestations ont annoncé l’annulation de leurs événements pour cette année 2021. La première devait avoir lieu à La Chaux-de-Fonds du 3 au 5 septembre, la seconde du 24 au 26 septembre à Neuchâtel.

Ce vendredi 30 avril, à l’hôtel du Val de Malvilliers, l’ambiance oscillait entre regrets et optimisme. «Les annonces d’Alain Berset ce mercredi ont détruit nos espoirs. Nous nous sommes réunis jeudi soir pour prendre la décision définitive d’annulation», détaille Pierre-André Stoudmann, président central de la Braderie-Les Horlofolies.

A lire aussi: Covid-19: la Fête des vendanges de Neuchâtel et la Braderie de La Chaux-de-Fonds n’auront pas lieu cette année

«On passe à 2022!»

Avec respectivement plus de 300 000 et 150 000 fêtards par édition, la FDV et la Braderie n’entrent pas dans le cadre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias