Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Au bonheur des uniformes

Après le succès de «l'oeuf à la coque», pièce de Marcel Frank qui a été jouée l'an dernier, le comité Uniformes 07 de l'Union instrumentale de Cernier présente, ce soir, à 20h15 à la halle de gymnastique de Cernier, «Feu la mère de Madame», une comédie de Georges Feydeau, dans une mise en scène de Maryline Maurer.

10 févr. 2006, 12:00

L'entrée à cette représentation théâtrale est libre. «Mais une collecte est prévue à la sortie au profit de nos nouveaux uniformes», s'empresse d'expliquer Jean-Luc Jordan. Et le président du comité Uniformes 07 de rajouter. «Nous devons impérativement réunir le montant, je l'avoue plutôt rondelet, qui nous permettra de payer les 60 nouveaux uniformes dont nous avons un impératif besoin».

Prêts à l'impossible

Les membres de l'Union instrumentale de Cernier sont d'ailleurs prêts à l'impossible pour atteindre leur but. Car, outre cette deuxième représentation théâtrale, c'est aussi à eux que les Eperviers et tous les Vaudruziens doivent leur marché de Noël, la Saint-Sylvestre et les 2,6 tonnes de choucroute, de surcroît râpée à la main et livrée à domicile entre Noël et Nouvel-An. «Nous avons également organisé une des manches du Trans-VTT de Cernier, vendu des badges et tenu un bar à bière sur le Site de Cernier dans le cadre de Fête la terre. Nous avons aussi travaillé sous la tente officielle à la Boudrysia», raconte Jean-Luc Jordan.

N'ayant réussi aujourd'hui à réunir que le tiers du montant qu'il lui faut, le président du comité Uniformes 07 a décidé de lancer l'action Livre d'or. «Nous avons encore quelques autres projets qui sont encore à définir. En particulier un concert que la fanfare militaire semble presque acquise à nous donner». Ouverte à toutes autres propositions, l'Union instrumentale de Cernier est également prête à accueillir chaleureusement les sponsors. / chm

«La mère de Madame», demain à 20h15 à la halle de gymnastique de Cernier. Ouverture des portes à 19h30

Votre publicité ici avec IMPACT_medias