Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Accusée d’avoir fait les poches à un homme dans les WC, une Chaux-de-Fonnière est acquittée

Le 6 novembre, une trentenaire a comparu devant le Tribunal des Montagnes: elle était accusée d’avoir volé 3360 francs à un homme ivre dans les toilettes d’un café, à La Chaux-de-Fonds. Cette semaine, la justice a prononcé son acquittement, faute de preuves.

29 nov. 2019, 15:29
Selon le plaignant, la trentenaire a profité de son état d'ébriété pour lui faire les poches dans les WC d’un café (photo d'illustration).

Gloria* a-t-elle fait les poches d’un homme ivre dans les toilettes d’un café de La Chaux-de-Fonds, après une nuit arrosée de juin 2018? «En raison de doutes irréductibles sur sa culpabilité», cette trentenaire d’origine brésilienne a été acquittée, nous a fait savoir ce mardi, Aline Noël Schmidt, juge au Tribunal régional des Montagnes et du Val-de-Ruz.

A lire aussi : La Chaux-de-Fonds: jugée parce qu’elle aurait fait les poches d’un homme dans les toilettes d’un café

Accusée d’avoir dérobé 3360 francs dans la poche de pantalon d’Alex*, Gloria a été entendue par la justice le 6 novembre. L’absence du témoin clé à l’audience a sans aucun doute fait pencher la balance en faveur de la prévenue. La serveuse de l’établissement avait raconté à la police avoir vu Gloria suivre l’individu aux WC, après l’avoir vu compter une grosse liasse de billets.

N’ayant pas confirmé ce témoignage devant la juge, ses...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias