Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Union se sépare de son Américain

21 nov. 2009, 09:06

A la veille d'affronter Pully - aujourd'hui à la Riveraine (17h30) - Union Neuchâtel se sépare avec effet immédiat de son Américain Lester Bruno.

«Nous avions trouvé un accord quant à son contrat», explique le président Fabrizio Lotta, «mais c'est justement parce qu'il n'en a pas respecté les termes qu'on a décidé de se passer de lui.»

Absences à l'entraînement, manque d'implication... «On veut mettre en place des valeurs pour les jeunes et tout le monde doit s'y plier», complète le coach Stéphane Neff, lequel assure que la décision de se séparer de Bruno a été unanime. «Maintenant, nous aurions besoin d'un pivot pour compléter le contingent», ajoute-t-il. «Nous prendrons une décision après l'assemblée générale extraordinaire de mercredi», répond à distance le président.

Quant à la rencontre du jour, face à l'avant-dernier Pully (4 points contre aucun pour Union), Stéphane Neff estime que «l'équipe ne sera pas déstabilisée par le départ de Bruno. Elle a déjà joué sans lui. Il faut que nous soyons performants pendant tout le match, pas seulement une partie.» Julian Jovanovic (coup reçu sur le nez) est incertain. /esa

Votre publicité ici avec IMPACT_medias