Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Union Neuchâtel s'incline à Fribourg

Union Neuchâtel s'est incliné de 25 points (78-53) samedi sur le parquet de Fribourg Olympic. L'équipe neuchâteloise était privée de Vincent Gaillard (blessé).

07 nov. 2015, 14:06
/ Màj. le 07 nov. 2015 à 20:00
Union Neuchâtel a été battu par plus fort que lui samedi.

Union Neuchâtel s'est lourdement incliné (78-53) samedi en fin d'après-midi sur le parquet de Fribourg Olympic, leader de LNA. Les hommes de Manu Schmitt ont disputé cette rencontre sans Vincent Gaillard, victime d'une grosse entorse à la cheville droite la veille à l'entraînement. Le joueur passera des examens lundi pour déterminer la gravité de sa blessure.

Même si les Neuchâtelois ont pris le meilleur départ (0-6, puis 16-20 à la fin du premier quart), il a vite paru évident qu'il leur serait difficile de tenir le choc pendant quarante minutes, face à une équipe qui amène beaucoup d'énergie en s'appuyant sur un banc très profond. "Je n'ai qu'un mot à dire, bravo à Fribourg. Ils ont été meilleurs que nous, c'est tout", a résumé l'entraîneur Manu Schmitt au terme de la rencontre.

"Nous avons été dominés individuellement dans les duels et collectivement. Nous savions que nous devions réaliser un match excessivement intelligent, rigoureux et efficace pour avoir une chance, et nous n'avons pas été capables de le faire. Cette défaite ne remet rien en cause. Je ne suis pas sûr que beaucoup d'équipes gagneront cette saison à Fribourg."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias