Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Union Neuchâtel impressionne face à Monthey

Même sans leur meneur de jeu titulaire Bryan Colon, les Neuchâtelois n'ont fait qu'une bouchée des Valaisans ce dimanche à la Riveraine (73-55).

26 janv. 2020, 17:37
Yoan Granvorka (en jaune) au dunk, ici contre Lugano. La jeunesse unioniste a encore une fois montré l'étendue de son talent ce dimanche.

Union Neuchâtel continue d’impressionner son monde. Face à Monthey, les hommes de Daniel Goethals ont signé une sixième victoire consécutive. Un succès qui ne fait l’objet d’aucune discussion tant les Neuchâtelois se sont montrés supérieurs tout au long de la rencontre, et ce même sans Bryan Colon, malade.

Entamant la rencontre pied au plancher, les Unionistes menaient déjà de 16 points à l’issue du premier quart-temps. Et à la mi-temps le score de 43-17 en leur faveur avait l’allure de correction pour des Valaisans n’évoluant qu’avec trois étrangers.

L’absence de Colon a permis à Selim Fofana de se mettre en évidence une nouvelle fois. Le jeune joueur de 20 ans a inscrit 15 points, dont 13 en première mi-temps.

Le week-end prochain, Union Neuchâtel se rendra à Montreux pour y disputer le Final Four de la Coupe de la Ligue. Demi-finale le samedi 1er février à 19h contre Genève, et finale éventuelle le dimanche à 16h. Monthey affrontera Fribourg Olympic dans l’autre demi-finale.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias