Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Union Neuchâtel en quête d’agressivité face à Nyon

Après sa défaite à Massagno, Union reçoit Nyon ce samedi (18h), à la Riveraine et à huis clos. Le coach veut voir une équipe prête à «croquer le match» et ce indépendamment de la situation incertaine actuelle.

30 oct. 2020, 18:58
Les Unionistes doivent renouer avec la victoire en accueillant Nyon.

«J’ai été très clair avec mon équipe cette semaine: ceux qui ne sont pas prêts à ‘s’arracher’ en défense, à faire preuve d’une agressivité totale ne joueront pas.» C’est un Daniel Goethals déterminé comme jamais qui s’exprime à la veille de la rencontre face à Nyon (ce samedi, à 18h à la Riveraine).

Union n’a pas très bien commencé le championnat, avec deux défaites en trois rencontres, il est vrai face à des ténors du championnat (Fribourg et Massagno). Mais au-delà du bilan comptable, c’est l’attitude de son équipe qui n’a pas toujours plu à l’entraîneur belge.

«Je ne veux absolument plus revoir ce qui s’est produit au quatrième quart face à Fribourg et au premier à Massagno. A savoir, un manque flagrant d’engagement et d’agressivité en défense. Je veux des guerriers, des joueurs conquérants, prêts à ‘croquer’ le match», tonne le coach.

Même si les clubs de SB League...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias