Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Union Neuchâtel - Vacallo Mendrisio M23

05 févr. 2011, 07:38
LNB masculine, samedi 5 février, à 13h30, à la Riveraine.


Séduire
Union Neuchâtel est en quête de rachat vis-à-vis de son public suite au revers subi, après deux prolongations, samedi dernier sur le terrain de Chêne. Face à Momo Basket Vacallo-Mendrisio M23, il est à espérer que tous les enseignements de cette défaite ont été tirés. Union est invaincu à domicile depuis le début de la saison et tient à le rester.

L'adversaire
La rencontre de cet après-midi est pleine d'interrogations quant à la valeur réelle de la formation tessinoise, composée en grande partie de jeunes et talentueux joueurs. Union n'a pas encore rencontré cet adversaire. La partie du premier tour avait été déplacée.

L'effectif
Petar Aleksic disposera d'un effectif complet. En effet, Evrard Atcho, arrivé en provenance de Pully, sera qualifié et devrait apporter le petit plus dans la raquette.

L'avis de Petar Aleksic
«J'attends de mes joueurs une très vive réaction, qu'ils fassent preuve d'une combativité de tous les instants, qu'ils prouvent par leur comportement et leur professionnalisme que notre troisième rang (réd: avec deux matches en moins par rapport à Bernex et Vevey) est totalement mérité», lance le coach unioniste. «Il faut que nous retrouvions la cohésion et l'esprit d'équipe qui font notre force depuis le début de la saison. Dans le cas contraire, je procéderai à des changements. Je m'attends à une rencontre difficile, très tendue, mais nous sommes prêts à tout donner durant les 40 minutes.» /rac

Votre publicité ici avec IMPACT_medias