Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une trentaine de prises de position au sujet de l’hôpital

Qui soutient quoi dans le dossier hospitalier?

31 janv. 2017, 00:20
Blick in ein Zimmer im Bettenhaus Triemli anlaesslich eines Medienrundganges zur Besichtigung, aufgenommen am Dienstag, 8. Maerz 2016, in Zuerich. Nach ueber zehnjaehriger Planungs- und Bauzeit geht das modernste Bettenhaus der Schweiz ab 1. April 2016 in Betrieb. (KEYSTONE/Ennio Leanza)

Depuis le lancement de la campagne sur la votation cantonale du 12 février portant sur l’organisation de l’Hôpital neuchâtelois, en décembre dernier, les conférences de presse, les communiqués de presse et les prises de position sur les réseaux sociaux se sont multipliés. Nous nous sommes fait l’écho, parfois sur des pleines pages, parfois en quelques lignes, de ces prises de position favorables soit à l’initiative «pour deux hôpitaux sûrs, autonomes et complémentaires», soit au contre-projet des autorités cantonales. En rappelant que les citoyens ont la possibilité d’accepter les deux projets, avant de dire lequel des deux a leur préférence.

Résultat: avec toutes ces prises de position, on ne sait plus qui soutient quoi... Dans l’infographie ci-dessous, nous dressons la liste de tous ceux qui soutiennent l’initiative, respectivement de tous ceux qui sont favorables au contre-projet, et qui l’ont fait savoir publiquement d’une manière ou d’une autre. Cette liste se veut...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias