Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une exposition spontanée

22 nov. 2007, 12:00

Aimez-vous les soirées dans lesquelles tous vos sens se régalent? Auriez-vous un penchant pour l'éclectisme artistique? 6 Via Neuchâtel, un groupe de six artistes issus de divers univers, vous présentera ses œuvres du 22 au 25 novembre aux Caves du Palais. à Neuchâtel. Deux Coréennes, trois Chaux-de-Fonniers et un Jurassien mélangeront leur passion, composant ainsi un bouquet de dessins, peintures, installations et projections, garni de musique.

La volonté première? «Une rencontre entre différents styles, une envie commune de faire connaître le travail de chacun», raconte Sam Widmer, un des exposants. Une idée spontanée qui ne s'inscrit pas dans un cycle d'expositions passées. Il s'agit d'évoluer dans un climat décontracté au milieu d'œuvres d'art contemporain.

Début à 18h aujourd'hui pour un vernissage en règle de l'exposition. Apéro et rencontre avec les artistes (qui, pour certains, se jetteront à l'eau!); découvertes et surprises garanties! Par la suite, la galerie sera ouverte de 14h à 22 heures. Pas moins d'une trentaine d'œuvres (toutes en vente) habilleront les murs des Caves du Palais. Généreusement prêtées par la ville, celles-ci forment un site idéal pour ce genre de manifestation. Son espace et son caractère participeront assurément à la réussite de l'exposition.

Jeunes ou moins jeunes, curieux ou connaisseurs ne laisseront pas passer cette opportunité! /bra

Votre publicité ici avec IMPACT_medias