Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une bataille gagnée d'avance

L'Apple Watch arrive sur le marché demain. Regards croisés.

23 avr. 2015, 00:01
data_art_9054096.jpg

Depuis que l'heure exacte s'affiche partout sur nos multiples écrans, à la maison, au bureau ou dans la rue, la montre avait perdu son rôle utile: " Elle était devenue un objet d'émotion, de passion, de statut social ", rappelle Lats Kladny, fondateur et CEO de l'agence Inox Communication, à Neuchâtel. Il constate aujourd'hui que les produits connectés redonnent à la montre des fonctions utilitaires. Qui étaient, jusqu'ici, réservées à des utilisateurs spécialisés, comme les montres de sport de type Polar ou Garmin.

Mais l'arrivée de l'Apple Watch devrait bouleverser ce marché: " Apple a toujours créé des produits à forte valeur ajoutée et véhiculant du désir et de l'émotion" , relève Lats Kladny. " Il n'y a pas de choix entre ??j'aime'' ou ??je n'aime pas'': l'Apple Watch va redéfinir les standards, comme cela s'est produit avec l'iPhone, et démocratiser les montres connectées. La question, c'est de savoir ce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias