Dans la lignée de leur dernière sortie, le week-end passé à Bienne, les Xamaxiens ont offert à leur public une prestation de haut vol face à un FC Wohlen totalement impuissant.
Après quelques premières minutes timides, les hommes de Michel Decastel ont à nouveau pris l'ascendant total sur la rencontre et ont logiquement ouvert la marque par Charles-André Doudin (41e). Les Argoviens s'en sortaient bien en étant menés seulement 1-0 à la pause mais ont fini par totalement craquer au retour des vestiaires. Tout d'abord, Nico Abegglen rendait les choses plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà pour ses coéquipiers en écopant d'un carton rouge direct pour une faute revancharde sur Chadrac Akolo (55e). À 11 contre 10, Charles-André Doudin et consorts allaient s'en donner à coeur-joie.
Le numéro 10 signait d'ailleurs un doublé quelques minutes plus tard en reprenant victorieusement de la tête un centre de Marco Delley (58e), rapidement imité par Dante Senger sur un centre de Max Veloso. C'est ce dernier qui allait sceller le score de la rencontre sur un pénalty obtenu par Marco Delley (78e).
Les Xamaxiens sont donc d'ores et déjà assurés de conserver leur troisième place avant le long et périlleux déplacement à Chiasso de samedi prochain.