Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Trois mamans unies contre la maladie: "Certains cancers pédiatriques n’ont toujours pas de traitement"

Trois mamans, deux Neuchâteloises et une Vaudoise, ont écrit et composé une chanson au profit de l’association Zoé4life, qui se bat pour la recherche sur le cancer pédiatrique. Pour ce projet, elles ont lancé une récolte de fonds, via un financement participatif sur internet. Plus de 25’000 francs ont été réunis en deux semaines.

14 sept. 2019, 10:23
Les armes des trois mamans, Natalie Guignard-Nardin, Angie Ott et Gaëlle Solioz (de gauche à droite): des mots et des notes pour dire stop au cancer de l’enfant.

«Zoé pour la vie», c’est l’histoire d’une petite fille partie avant de souffler ses cinq bougies. Cette chanson raconte aussi le combat contre le cancer mené par des milliers d’autres petits «guerriers de la vie». Des paroles et des notes imaginées par trois mamans, deux Neuchâteloises et une Vaudoise, touchées par cette fichue maladie.

Angie Ott, Gaëlle Solioz et Natalie Guignard-Nardin ont sorti ce titre, ainsi qu’un clip, en septembre, mois international de sensibilisation au cancer pédiatrique. Pour ce projet, elles ont lancé une récolte de fonds via le financement participatif en ligne héros.locaux.ch. Tous les profits seront reversés à l’association Zoé4life, qui œuvre à la recherche sur cette maladie depuis sa création en 2013.

En savoir plus : Crowfunding

En moins de deux semaines, plus de 25’000 francs ont été réunis, soit 5000 de plus que la somme convoitée. «On ne s’attendait pas à un tel soutien», se réjouit...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias