Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Stéphane Henchoz prolonge jusqu'en 2018-2019, voire plus

Actuel entraîneur-assistant de Michel Decastel à Neuchâtel Xamax FCS, Stéphane Henchoz restera à ce poste au moins jusqu'au terme de la saison 2017-2018, avec une option de prolongation pour une année supplémentaire en cas de promotion en Super League en 2018-2019.

12 janv. 2017, 20:00
Stéphane Henchoz (à gauche) poursuivra sa collaboration avec Neuchâtel Xamax pendant au moins une saison.

Dans un communiqué diffusé ce jeudi soir, Neuchâtel Xamax FCS annonce la reconduction du contrat de l'ancien international Stéphane Henchoz (43 ans). Revenu à la Maladière en tant que coach des défenseurs en décembre 2015, cet ancien arrière du FC Liverpool, notamment, est rapidement devenu l'assistant de Michel Decastel. Les deux hommes continueront donc de former un duo expérimenté pour diriger avec succès la première équipe de Neuchâtel Xamax FCS, actuelle deuxième de Challenge League. 

Ils oeuvrerron ensemble pendant encore au moins une saison afin de permettre au club de la Maladière de fêter une promotion en Super League. Comme pour celui de Michel Decastel, le contrat de Stéphane Henchoz est assorti d'une option de prolongation en cas de promotion pour la saison 2018-2019.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias