Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Serrières jouera bien à Pierre-à-Bot

20 nov. 2007, 12:00

Renvoyé samedi en raison de l'impraticabilité de la pelouse synthétique de Pierre-à-Bot, le match Serrières-Nyon aura bien lieu ce soir, à 20h, sur les hauteurs de Neuchâtel.

Plusieurs solutions de rechange avaient été envisagées: Maladière - écartée parce que des matches de juniors avaient été programmés ou parce que l'éclairage n'était pas autorisé la nuit -, Colombier ou même Nyon. Mais c'est dans «son» stade que Serrières tentera de faire tomber le premier de classe, une équipe solide et truffée d'anciens joueurs de Ligue nationale. Et Stade Nyonnais n'est pas n'importe quel leader. «Cela doit être la seule équipe de ce niveau encore invaincue», précise Philippe Perret. «On peut la comparer à Roger Federer, tout le monde veut la battre, mais personne n'y arrive!»

Le classement étant serré, Serrières veut engranger des points avant la trêve. Bastian Nicoud est qualifié, Christophe Virlogeux de retour de suspension, Sébastien Pellet en a fini avec l'armée et Bruno Rupil figure dans le groupe. Jean-Léon Bart, Dino Caracciolo, David Rodal et Massimo Scarselli sont blessés. / ftr

Votre publicité ici avec IMPACT_medias