Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Revanche au sommet pour Union Neuchâtel

Union Neuchâtel retrouve Fribourg Olympic ce mercredi soir à la Riveraine (20h). Après leur défaite en Coupe de Suisse samedi, les Neuchâtelois espèrent prendre leur revanche lors de ce match au sommet de SB League.

04 déc. 2019, 00:01
Isaiah Williams (en jaune) et Natan Jurkovitz (en bleu) se retrouveront ce soir à la Riveraine.

Quatre jours après avoir affronté Fribourg Olympic en Coupe de Suisse, Union Neuchâtel retrouvera la formation fribourgeoise ce mercredi soir à la Riveraine (20h). Cette fois, les Neuchâtelois défieront les Fribourgeois en SB League.

Cette revanche mettra aux prises les deux premières formations du championnat. Les Unionistes (deuxièmes avec 17 points) sont précédés par les leaders imbattus (9 matches, 18 ponts) et, semble-t-il, intouchables.

La défaite en huitièmes de finale de samedi (72-87) paraît démontrer que Fribourg Olympic évolue un cran en dessus des Neuchâtelois. Alors les protégés du Belge Daniel Goethals sont-ils capables d’un exploit et d’être la première formation helvétique à faire vaciller l’«ogre» fribourgeois cette saison?

«La première chose qui m’intéresse est de voir la capacité de réaction de mes joueurs», entame Daniel Goethals. «Je veux voir si mes joueurs ont été capables de tirer les enseignements à la suite de la défaite de samedi. Nous avons...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias