Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Retraite anticipée pour le secrétaire général de l'UniNE

14 janv. 2015, 00:01

Le secrétaire général de l'Université de Neuchâtel, Philippe Jeanneret, a fait valoir son droit à la retraite anticipée au 30 juin 2015 "pour des raisons personnelles", communique l'institution. Il sera remplacé dans ses fonctions par un duo, formé de l'adjoint au secrétaire général Gabriel Krähenbühl et le conseiller personnel de la rectrice Michaël Voegtli.

"Ce recours au job-sharing, précise l'Université, s'est imposé au vu des compétences et de la complémentarité des deux collaborateurs qui reprendront progressivement la charge des dossiers jusqu'au départ du titulaire."

Le secrétariat général assure de nombreuses missions, allant de l'appui au rectorat à la coordination des services des ressources humaines, en passant par la comptabilité. Il "pilote le système de contrôle interne en vue de soutenir la stratégie institutionnelle", de l'Université et "est appelé à jouer un rôle déterminant avec l'entrée en vigueur de la Loi fédérale sur l'encouragement des hautes écoles qui vise à accroître...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias