Quatre Neuchâtelois participeront à la finale de Miss et Mister Suisse romande 2018

Ils se nomment Maxime-Fernand, Alissa, Elodie et Priyanka. Ils sont Neuchâtelois et participeront tous à la finale de Miss et Mister Suisse romande en janvier prochain à Genève. La Jurassienne Bernoise Ilaria fait également partie des candidats retenus lors du casting de samedi à Genève.
03 oct. 2017, 16:56
/ Màj. le 03 oct. 2017 à 17:38
Les quatre candidats neuchâtelois, de gauche à droite et de haut en bas: Alissa Conte, Priyanka Singh, Elodie Maire et Maxime-Fernand Pellaton.

La couronne de Miss Suisse romande pourrait rester en mains neuchâteloises. Après le sacre de Yasmina Assal en 2017, trois résidantes du canton participeront à la finale 2018 du concours de beauté, en janvier prochain à Genève.

Parmi les candidates sélectionnées, on retrouve l'ancienne Miss Neuchâtel-Fête des vendanges, Priyanka Singh, 18 ans. Ironie du sort, la lycéenne sera une nouvelle fois opposée à Alissa Conte, 19 ans. L'étudiante était en effet l'une des dix finalistes du concours régional de 2016. Elodie Maire, 25 ans, étudiante en graphisme, complète le trio neuchâtelois.

Ilaria Testoni représentera pour sa part le Jura bernois. Chez les hommes, le canton de Neuchâtel sera défendu par Maxime-Fernand Pellaton. Micro-mécanicien de profession, il est âgé de 20 ans. En tout, 12 hommes et 12 femmes seront en lice pour les deux couronnes.

par Lea Gloor