Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pivron reprend les juniors de Neuchâtel

12 nov. 2007, 12:00

Alain Pivron et YS Neuchâtel sont parvenus à un accord. L'entraîneur français, écarté et remplacé à la tête de la première équipe jeudi dernier, est (re) devenu responsable du mouvement juniors. Il devra gérer les entraînements et les entraîneurs du club neuchâtelois, en s'occupant en particulier des Juniors Top.

Le contrat actuel (celui signé avec la SA pour la première équipe) a été reconduit jusqu'au mois de mars 2008. Une promesse d'embauche a été signée jusqu'au 30 juin 2009 en tant que responsable du mouvement juniors. Alain Pivron n'a pas voulu de supérieur hiérarchique direct et travaillera en collaboration avec Fabio Murarotto, délégué du conseil d'administration. «C'est moi qui choisirai les personnes avec qui je veux travailler», déclare Alain Pivron.

Il est tout de même étonnant que les dirigeants «orange et noir» remplacent le Français par un formateur (Mirek Hybler) à la tête de leur phalange fanion et qu'ils proposent à leur ex-entraîneur un poste de formateur. Pas facile à décrypter, si ce n'est en suisse allemand... / jce

Votre publicité ici avec IMPACT_medias