Pas d'Apple Watch dans les commerces demain à Neuchâtel

L'Apple Watch est lancée officiellement demain 26 juin en Suisse. Mais à Neuchâtel, il ne sera pas (encore?) possible de se la procurer dans les commerces qui vendent habituellement les produits de la marque à la pomme.
07 août 2015, 15:34
L'Apple Watch débarque demain 26 juin sur le marché suisse. Mais dans très peu de commerces.

Parmi les principaux vendeurs de produits Apple dans la région neuchâteloise, ni Mediamarkt, ni Manor, à Marin, ne proposeront demain la fameuse montre connectée d'Apple, qui sort officiellement le 26 juin dans sept pays, dont la Suisse. Seule la vente en ligne (et on ne sait pas quand elle sera livrée) et chez certains revendeurs agréés sera possible. Mais en pays horloger, la smartwatch sera pour l'heure invisible, en tout cas à notre connaissance. Sauf au poignet de ceux qui l'ont commandée via le marché français et l'ont reçue début juin déjà.

Mediamarkt et Manor n'ont par ailleurs pas été informés de la date à partir de laquelle ils pourront proposer la nouvelle montre dans leurs rayons. Les dernières estimations font part de la vente de 2,8 millions de pièces depuis le lancement de la montre le 24 avril dernier dans neuf premiers pays, dont la Chine et les Etats-Unis.