Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

On croque avec… Sabrina Carlos, présidente du comité Miss Neuchâtel - Fête des vendanges

Toute nouvelle présidente du comité, Sabrina Carlos va animer, ce samedi 1er septembre, la soirée d’élection de Miss Neuchâtel - Fête des vendanges. Elle se raconte, le temps d’un repas en terrasse du Beau-Rivage.

30 août 2018, 19:14
Sabrina Carlos, présidente du comité Miss Neuchâtel - Fête des vendanges, au restaurant O'terroirs  de l'hôtel Beau-Rivage, à Neuchâtel, en août 2018.

C’est ici, au Beau-Rivage, que se réveillera, dimanche, la nouvelle Miss Neuchâtel - Fête des vendanges. A l’endroit même où la belle histoire a commencé pour elle, puisque la sélection des finalistes, en février dernier, s’est tenue dans un salon du cinq-étoiles.

Une grande fan de tartares

Mais si Sabrina Carlos, toute nouvelle présidente du comité, nous a donné rendez-vous au restaurant de l’hôtel, baptisé O’terroirs, c’est aussi pour des raisons plus personnelles: «On est toujours très bien accueilli. J’aime venir en terrasse pour un verre et je suis fan des soirées tartares. Je mange de tout, mais je suis quand même très viande…»

Bien loin de l’habituel discours des brindilles des podiums qui ne jurent que par le quinoa et le chou kale, Sabrina Carlos confesse aussi son goût pour les plats typiques portugais au poulpe ou à la morue. Pourvu qu'il y ait de la bonne huile d’olive....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias