Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Olga Barben favorite pour la présidence

Le comité cantonal de l'UDC a fait son choix.

16 janv. 2015, 00:01
data_art_8760517.jpg

Une économiste de 37 ans, Olga Barben, de Milvignes, est la grande favorite pour succéder à Hugues Chantraine à la tête de l'UDC neuchâteloise. D'origine ukrainienne, elle travaillerait à Colombier dans le conseil en entreprises.

Réuni mercredi soir à Malvilliers, le comité cantonal de l'UDC a auditionné les candidats pour la présidence du parti, ainsi que quatre candidats pour la vice-présidence (l'un des intéressés serait le conseiller communal chaux-de-fonnier Jean-Charles Legrix). Tout en rappelant que la décision finale sera prise lors d'une assemblée générale, le comité cantonal fait savoir dans un communiqué qu' "il a été convaincu par la présentation de Madame Olga Barben et préavise donc positivement sa candidature pour succéder à Hughes Chantraine" (lui-même avait succédé à Yvan Perrin, devenu conseiller d'Etat).

Le comité cantonal considère "essentiel de doter le parti d'une nouvelle équipe dirigeante qui saura aborder cette année électorale avec audace, dynamisme et ambition" . Dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias