Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouvelles tâches sur le plan romand

David Fusi quitte à fin mai la direction régionale de l'UBS après un bail de douze ans. Départ aussi, mais en retraite et cet automne, pour son collègue Francis Favre. Successeurs nommés Double changement à la direction régionale de l'UBS: dès le début du mois de juin, David Fusi va être appelé à de nouvelles tâches au sein de la grande banque. «Je vais mettre en place, sur le plan romand, puis peut-être national, un programme de formation spécifique destiné aux conseillers à la clientèle», explique le directeur de la région Neuchâtel-Jura, qui a assumé cette fonction durant 12 ans, et qui estimait nécessaire de relever un nouveau défi. «C'est un travail qui nécessite de l'expérience, une bonne maîtrise des outils de communication et des compétences pédagogiques», ajoute David Fusi, qui vient de terminer une formation postgrade de dix ans.

06 mai 2006, 12:00
Venus de Vaud

Dans le département de la gestion de fortune, un autre changement se prépare, mais cette fois pour le mois de septembre: Francis Favre prendra sa retraite après une longue carrière. Il a d'ailleurs déjà quitté le conseil d'administration de la Chambre neuchâteloise du commerce et de l'industrie, où il représentait les milieux bancaires.

Les successeurs des deux hommes ont déjà été désignés. Stéphane Matthey remplacera David Fusi dans ses fonctions actuelles et Eric Boissard prendra le témoin de Francis Favre. Deux cadres actuellement attachés à la région vaudoise de la grande banque. Mais l'honneur neuchâtelois est sauf: le responsable de la gestion de fortune pour l'ensemble de la Suisse romande, José François Sierdo, est un Neuchâtelois! / FRK

Votre publicité ici avec IMPACT_medias