Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel Xamax FCS faillit à nouveau à 11 contre 10

Alors qu'ils menaient 1-2 et se trouvaient en supériorité numérique, Neuchâtel Xamax FCS a à nouveau flanché et s'incline 3-2 sur le terrain de Wil.

17 oct. 2015, 19:50
Les Neuchâtelois se sont fait doucher sous la pluie battante à Wil

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les rouge et noir... Même si cette fois, les Neuchâtelois n'ont pas reculé, ils ont à nouveau perdu des points en supériorité numérique. 

Tout avait très vite commencé à l'IGP Arena, puisque les locaux ouvraient la marque dès la première minute de jeu, cueillant à froid les Xamaxiens. Néanmoins, au fil des minutes, les rouge et noir ont pris le contrôle de la partie et ont su renversé la vapeur en quelques minutes durant leur temps fort, tout d'abord par Adriano De Pierro sur corner, puis par Max Veloso (23e) sur un magnifique centre de Charles-André Doudin (25e).

Les joueurs de Roberto Cattilaz contrôlaient bien la partie en deuxième mi-temps, remportant la majorité des duels. C'est d'ailleurs sur un énième duel remporté que Selcuk Sahin voyait rouge en intervenant en retard dans les pieds de Max Veloso (58e). Ayant compris la leçon, les Neuchâtelois ont tenté de mettre à profit leur supériorité numérique afin d'enfoncer le clou. Las pour eux, ils se sont fait surprendre par deux fois en quelques minutes (62e et 70e). Les Xamaxiens ont ensuite lancé toutes leurs forces dans la bataille pour arracher l'égalisation, le tout dans une ambiance très électrique qui voyait Pietro Di Nardo exclu à son tour. Malheureusement, les Saint-Gallois ont bien résisté et empochent les trois points, mettant au passage fin à la série de 4 matchs sans défaite pour Neuchâtel Xamax FCS.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias