Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un industriel rachète la division Cary

Le groupe Tesa a souhaité vendre sa filiale située au Locle.

02 déc. 2014, 00:01
data_art_8646459.jpg

L'entreprise Tesa, basée à Renens, a annoncé, hier, la cession de sa division Cary, située au Locle, à l'industriel Eric Schneeberger (photo SP) . Le groupe est notamment actif dans la fabrication de solutions de mesure destinées aux industries mécanique, automobile, aéronautique, horlogère, médicale et micromécanique.

La direction de Tesa a souhaité vendre sa division dans le but de se concentrer spécifiquement sur ses activités propres.. De son côté, Cary se spécialise dans la production de jauges-tampons et de cales-étalons. Elle compte parmi ses partenaires de nombreux acteurs importants de l'industrie horlogère. Les cinq postes liés à la division Cary seront transférés juridiquement vers la nouvelle unité du même nom mais resteront géographiquement établis au Locle.

Le directeur de la production de Tesa, Joël L'Her, souligne le caractère industriel primordial du nouveau directeur général Eric Schneeberger. "Au bénéfice d'une solide formation technique ainsi qu'une grande expérience de direction et de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias