Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un homme armé d'un pistolet a braqué mercredi l'UBS du Locle

Le personnel de la banque UBS au Locle a dû paniquer, mercredi, dans l'après-midi, quand à 17 heures a surgi, dans les locaux de l'UBS, un homme armé d'un pistolet. Le braqueur a réussi à prendre la fuite avec de l'argent. On ignore la direction prise par l'individu. Un important dispositif a été déployé pour le coincer. En vain.

29 déc. 2016, 12:08
L'UBS du Locle a été braquée par un homme armé mercredi à 17 heures.

Mercredi, vers 17h, un braquage a été perpétré à la banque UBS du Locle par un individu armé d'un pistolet. Il a pu prendre la fuite avec de l'argent, dans une direction indéterminée.

Le personnel de la banque n’a pas été blessé et a bénéficié d’un soutien psychologique. Très rapidement, un important dispositif d'environ 50 policiers et gardes-frontière a été mis en place. Des chiens policiers ont également été engagés.

Appel à témoins

Pour l’heure, l'auteur du braquage n'a pas encore été interpellé. Il correspond au signalement suivant: 30-40 ans, 170-175 cm, teint basané voire de type africain, crâne rasé. Il portait des lunettes, une veste style doudoune de couleur foncée, avec capuchon, et un pantalon bleu foncé et parlait avec un accent du Sud de la France.

Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sur le suspect et sur sa direction de fuite, ainsi que le client se trouvant dans l’établissement au moment des faits, sont priés de prendre contact avec la police neuchâteloise au 032 889 90 00.

Une enquête a été ouverte par le procureur de permanence. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias