Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Soldat Louis aux Promos du Locle

Soldat Louis sera la tête d'affiche des prochaines Promos du Locle, vendredi 1 juillet. Des Promos qui débuteront cette année pour la première fois le jeudi 30 juin, avec l'école de danse Sun Star et l'orchestre Jacky Thomet. L'affiche du festival - toujours gratuit - a été dévoilée aujourd'hui.

18 mai 2011, 16:48

Soldat Louis ne sera toutefois pas le seul représentant de la Bretagne lors de la journée de vendredi, qui débutera dès 17h. Kreposuk distillera aussi le son du Finistère. Rythmes syncopés en revanche avec le reggae des Bretons de Percubaba et plus rock avec les régionaux de Reverend Smith.

Samedi 2 juillet, changement d'ambiance avec le «son» cubain de Los Guasoneros et Rakachan. Galloway et Nick Morille prendront ensuite le relais. Mais, les Promos ne seraient pas les Promos sans le cortège des enfants, samedi matin.

Ne reste plus qu'à commander un temps radieux, histoire de pouvoir porter les lunettes estampillées aux couleurs de la manifestation. Les Promos jouent d'ailleurs la carte du merchandising cette année, puisque l'Ecole d'art a dessiné les pin's de l'édition 2011, alors qu'un t-shirt «spécial Promos» équipé de LED réagissant à la voix sera proposé aux amateurs. /djy

Votre publicité ici avec IMPACT_medias