Samantha Fox et deux co-présidents aux Promos

On sait qui sera à la tête des Promos du Locle après le départ de Bernard Gafner. Quelques aménagements seront effectués au sein de la fête qui se tiendra début juillet.

06 déc. 2019, 08:44
L'édition 2020 verra quelques aménagements au sein de la fête qui se tiendra début juillet.

Alexandre Leuba et José Alonso sont les nouveaux co-présidents du Music Festival Promo du Locle, annoncent nos confrères de RTN ce vendredi matin.

Organisateur du marché de Noël de l’Hôtel-de-Ville et membre du comité d’organisation des Promos pour le premier, ancien membre du comité pour le second, ils succèdent ainsi à Bernard Gafner. Ce dernier avait tiré sa révérence en juillet passé après vingt ans passés à la tête de la manifestation.

Samantha Fox le samedi

La plus grande nouveauté annoncée est la réorganisation de l’espace du festival, a expliqué le binôme au micro de la radio en exclusivité. La petite scène sera supprimée et la grande déménagera de la place du 1er-août à la partie est de la place Bournot. Les forains qui occupaient jusqu’à présent cet espace seront répartis «en plusieurs zones au cœur de la fête».

Les concerts seront réduits à trois par soirs: les Gypson Brothers et Michaël le vendredi, les Sales gosses et Samantha Fox le samedi. Deux autres noms devraient être prochainement dévoilés. Le duo compte ainsi baisser le budget de la manifestation de 5000 francs. La subvention de la Ville du Locle restera inchangée: 300’000 francs.