Nouveaux chefs de service engagés

13 nov. 2010, 11:34

Le Conseil communal de la ville du Locle a décidé de séparer les deux secteurs d'activités, finances et personnel, regroupés auparavant dans ce même service. De ce fait, deux nouveaux chefs de service ont été engagés.

Yves-Alain Gerber devient le nouveau chef du Service des finances. Agé de 32 ans, cet habitant du Locle travaille depuis 2007 en qualité d'économiste au Service financier de l'Etat de Neuchâtel. Il entrera en fonction le 1er février 2011.

Le Service des ressources humaines (nouvelle appellation) sera quant à lui repris dès le 1er janvier prochain par l'actuel chef adjoint du Service des finances et du personnel, Manuel León.

Ces décisions surviennent à la suite de l'engagement de Patrick Martinelli, chef du service en question, au poste de chancelier de la Ville dès janvier 2011. Dès le début de l'année, les deux services, Finances et Ressources humaines, travailleront donc sous la responsabilité d'une personne différente tout en restant intégrés au même dicastère. /comm-réd