Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Printemps des artistes s’invite au Locle

Pendant trois semaines au printemps prochain, le Musée des Beaux-Arts du Locle conviera une quarantaine d’artistes, toutes disciplines confondues, à se produire à l’intérieur de ses murs. L’appel à candidature a été lancé lundi et se terminera le 21 décembre.

15 déc. 2020, 16:50
La manifestation se veut une plateforme d’échange directe entre les artistes, le public et les professionnels de la culture.

Après une année particulièrement difficile pour la création artistique, le Musée des Beaux-Arts du Locle (MBAL) a décidé d’organiser une saison placée sous le signe de la culture locale avec son «Printemps des artistes».

Du 27 mars au 11 avril 2021, une poignée d’artistes de la région sera ainsi invitée par l’institution pour présenter des œuvres au public. Tables rondes, performances, expositions, le programme des activités s’annonce d’ores et déjà riche et varié.

Lundi, les artistes de la scène neuchâteloise, toutes disciplines confondues (arts visuels, arts vivants, littérature, musique, design), ont donc été invités à déposer leur dossier de candidature. Seuls 30 à 40 projets seront retenus, et le délai pour le dépôt des dossiers est fixé au 21 décembre.

Plus d’informations et formulaire d’inscription téléchargeable sur le site du musée.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias