Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Troisième Marché du terroir en vue

Bonnes senteurs et produits authentiques prendront place au centre-ville à la mi-mai Le troisième Marché du terroir et artisanal du Locle aura lieu les vendredi 12 et samedi 13 mai au centre de la ville. Le Comité dynamique loclois (CDL) signale aux exposants potentiels qu'il est déjà temps de s'inscrire. Comme ces dernières années, les stands seront réservés aux commerçants et artisans qui proposent d'authentiques produits du terroir. Un terroir qui recouvre la Suisse romande et la Franche-Comté.

25 févr. 2006, 12:00

Selon les prévisions, l'espace occupé par ce marché devrait être encore plus important que l'an dernier, relèvent les organisateurs. Sous la tente qui sera dressée sur la place du Marché, seront servis des repas du terroir.

Avec l'Union et le Lions

Deux sociétés à but philanthropique prendront part à ce marché. La société suisse Union proposera des produits en faveur des sourds et le Lions club rappellera les actions qu'il a mises sur pied à l'occasion de son 50e anniversaire, soit la mise à disposition du public de trois abris forestiers érigés dans le district du Locle. / jcp

Inscriptions et renseignements pour le Marché du terroir des 12 et 13 mai: Patrick Perret, tél. 079 250 09 09

Votre publicité ici avec IMPACT_medias