Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Spot pour vanter l'Urbanisme horloger

24 mai 2011, 09:41

La Chaux-de-Fonds et Le Locle tenteront de titiller la curiosité des voyageurs à l'aéroport de Zurich. A l'initiative de Tourisme Neuchâtel, un spot publicitaire de 25 secondes sera diffusé pendant 14 mois durant toute la journée sur des écrans placés dans les halls de réception des bagages.

Le spot, qui met l'accent sur l'inscription de l'Urbanisme horloger au Patrimoine mondial de l'Unesco, est composé d'une série de quatre photos. Durant toute sa durée, des mouvements de montre mécanique et des textes en anglais autour du slogan: «it's about time».

Avec ses sept millions de voyageurs par année, l'aéroport de Zurich se prête idéalement à une telle opération de communication. De plus, selon Vincent Matthey, responsable du spot et coordinateur touristique au sein de Tourisme Neuchâtel, la promotion horlogère omniprésente dans le lieu aura un réel impact sur l'intérêt des deux villes. Le coût de l'opération s'élève à 90 000 francs, entièrement pris en charge par Tourisme Neuchâtel. / feg

Votre publicité ici avec IMPACT_medias