Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sidmouthois cherchent hébergements au Locle

L’association de jumelage entre Le Locle et la petite ville anglaise de Sidmouth recherche des familles prêtes à héberger les visiteurs d’outre-Manche qui prendront part à un échange au mois de juin.

14 mars 2019, 12:42
Une cabine téléphonique a été installée au square Sidmouth l'an dernier.

Du 13 au 18 juin, Le Locle accueillera une délégation de Sidmouth, ville située sur la côte sud-ouest de l’Angleterre jumelée avec la Mère-Commune depuis 1985.

L’association de jumelage recherche des familles acceptant d’héberger les visiteurs d’outre-Manche durant cinq nuits. «Il n’est pas nécessaire de parler anglais», précise la Ville du Locle sur son site web. Des échanges de ce type sont organisés tous les deux ans.

Petit port de pêche, Sidmouth est devenu un lieu à la mode au début du 19e siècle, sous l’impulsion de citadins venus y faire construire de riches demeures. La station balnéaire compte désormais quelque 14’400 habitants. On peut y parcourir «Le Locle Close», une rue résidentielle.

Au Locle, une cabine téléphonique rouge a été installée l’an dernier sur la petite place située près du départ du Remontoir, le square Sidmouth.

Renseignements et inscriptions auprès de Michel Giordano au 032 920 31 41.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias