Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les trains remplacés par des bus un peu partout dans le canton ces prochaines semaines

Des travaux ont lieu sur les lignes Berne-Neuchâtel, Neuchâtel-Boudry, Neuchâtel-La Chaux-de-Fonds-Le Locle, La Chaux-de-Fonds-Les Ponts-de-Martel et La Chaux-de-Fonds-Besançon cet été.

12 juil. 2013, 16:10
Le train entre La Chaux-de-Fonds et Les Ponts-de-Martel est menacé.

Des travaux d'entretien ont ou auront lieu cet été sur les lignes ferroviaires du canton. Les usagers devront fréquemment utiliser des bus de remplacement. Récapitulatif.

- Ligne Berne-Neuchâtel. La ligne est bloquée entre Neuchâtel et Marin, de demain samedi 13 juillet au 11 août.  Les usagers peuvent prendre des bus de remplacement de TransN, ou les bus de ligne pour rejoindre Neuchâtel. Informations sur le site des CFF ici.

- Ligne Neuchâtel-Le Locle. Dès lundi 15 juillet et jusqu'au 9 août, les trains ne circulent plus entre Chambrelien et Les Hauts-Geneveys, ainsi qu'entre La Chaux-de-Fonds et Le Locle-Col-des-Roches (depuis le début de la semaine déjà sur le secteur Le Locle-Col-des-Roches et jusqu'au 30 août pour cette partie de la ligne). Des bus régionaux de remplacement circulent entre Chambrelien et Les Hauts-Geneveys aini qu'entre La Chaux-de-Fonds et le Col-des-Roches (jusqu'au 30 août), des bus directs font la liaison entre Neuchâtel et Les Hauts-Geneveys. Informations sur le site des CFF ici.

- Ligne La Chaux-de-Fonds-Besançon. Trafic interrompu jusqu'au 30 août. Des bus circulent depuis la place du Marché ou le Jardin Klaus au Locle. Informations sur le site de la SNCF ici.

- Ligne La Chaux-de-Fonds-Les Ponts-de-Martel. Trafic interrompu du 8 juillet au 2 août entre la gare de La Chaux-de-Fonds et La Sagne. Des bus circulent, mais ne déservent pas les arrêts du Grenier, La Corbatière et La Sagne-Eglise (arrêts déplacés au niveau de la route). Informations sur le site de TransN ici.

- Ligne Neuchâtel-Boudry. En raison du remplacement des voies, les trams sont remplacés par des bus entre Neuchâtel et Serrières, du 8 au 25 juillet. Les départs se font quatre minutes plus tôt à Neuchâtel. Informations sur le site de TransN ici.

Les compagnies appelent leurs voyageurs à anticiper leur départ. Certaines correspondances ne seront pas garanties.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias