Votre publicité ici avec IMPACT_medias

le Téléthon dans tous ses états

Les pompiers tentent un record du monde. L'élan de solidarité contre les myopathies passe aussi par le bowling et Le Locle On le sait: de vendredi à 15h à samedi même heure, les pompiers du SIS et leurs amis tenteront d'établir un nouveau record du monde, celui de réanimation, en 24h non-stop au profit du Téléthon. Depuis lundi, un stand à Métropole-Centre vend déjà des minutes de «réa». Vendredi et samedi, Radio Look sera à l'animation. Nicolas Besancet jouera de la flûte de Pan. Samedi en fin de matinée et d'après-midi: apéros en musique.

06 déc. 2006, 12:00

Le Téléthon ne se passera pas qu'à Métropole-Centre. Le XL Bowling annonce sa sixième participation. Comme pour les pompiers dans le hall du centre commercial, le XL sera ouvert tout le temps du Téléthon, y compris la nuit de vendredi à samedi.

Au programme, le BCC (Bowling club La Chaux-de-Fonds) jouera 30 heures non-stop, avec parrainages. En outre, toutes les parties jouées sur les autres pistes donneront 3 fr. au Téléthon. Par ailleurs, le team cycliste Seven Sport et le Mouve Fitness pédaleront également 30 heures, avec parrainages. Le public peut aussi pédaler. Parmi les animations, le groupe rock Y825 en concert samedi soir.

Aussi au Locle

Le Locle n'est pas en reste. Les pompiers proposent aussi une animation sur la place du Marché. En démonstration samedi, le camion pionnier lourd et le véhicule de désincarcération pour des démos de coussin de relevage et de découpe de voiture.

Au Locle également, c'est un élan de solidarité bénévole qui permet de monter une tente (le Moto club avec la voirie et la protection civile). Au rang des animateurs, le bande de copains des Petz, le clown Bahut, de la musique, de la soupe aux pois, etc. / ron

Votre publicité ici avec IMPACT_medias