Le mémento 2006 arrive dans les boîtes

Dès aujourd'hui, la quatrième édition de la plaquette «Le Locle, Qualité de vie» est distribuée dans tous les ménages du district du Locle. Elle est éditée par le bureau promotionnel et culturel de la Ville. Tirée à 12.000 exemplaires et richement illustrée, cette publication fournit notamment des informations sur les autorités du Locle et son administration, ainsi que des renseignements comme les adresses de divers prestataires de services. Elle a également pour but d'annoncer les manifestations qui auront lieu cette année au Locle.

27 janv. 2006, 12:00

Son responsable, Bernard Vaucher, relève avec satisfaction que, par rapport aux éditions précédentes, «celle-ci s'est enrichie de huit pages. Grâce à une participation record des commerçants, des restaurants et des sociétés locales». Parmi la trentaine de points figurant au sommaire, «Le Locle, Qualité de vie» propose de nombreuses offres culturelles ou de loisirs et suggère des possibilités de balades dans le district.

Cette brochure sera aussi disponible dans les offices du tourisme, des hôtels, restaurants et commerces de la ville. /jcp