Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Locle: cinq groupes de Neuchâtel et du Jura se découvrent en amont du Rock Altitude Festival

Le public de la 12e édition du Rock Altitude festival pourra découvrir plusieurs groupes régionaux, dont KoQa, Silver Dust, Papertank, Atomic Shelter et Charles in the Kitchen. Ils livrent ici un avant-goût de leur show.

08 août 2017, 17:07 / Màj. le 08 août 2017 à 18:35
Atomic Shelters, Charles in the Kitchen, Papertank et KoQa participent au Rock Altitude festival

La 12e édition du Rock Altitude Festival débute ce soir. S’il accueille de grands noms de la scène internationale, il fait aussi la part belle aux artistes locaux. Cinq d’entre eux ont accepté de parler de leur musique, de la scène, du festival et... du Locle.

KoQa Beatbox

«On aime bien se résumer comme étant de l’électro hip-hop à tendance trip-hop et jazz ethnique. On essaie toujours de faire vivre au public une expérience à part entière, de le faire voyager, entre performances scéniques, atmosphères musicales et visuels live. Le Rock Alt’, c’est vraiment le festival de chez nous, la famille. Le Locle souffre d’une drôle de réputation, mais si on gratte un peu, on peut trouver des pépites.»

Silver Dust

«On joue un rock puissant et mélodieux, accompagné de loops électroniques et teinté d’influences classiques. Nous présentons un véritable show, accompagné de plusieurs acteurs et d’un miroir magique. Notre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias