Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Locle - Sommartel au menu

Doyenne des courses neuchâteloises, la course de côte Le Locle-Sommartel du VC Edelweiss, dernière de la saison, se déroulera aujourd?hui au départ du stade des Jeanneret. Cette épreuve attire chaque année des compétiteurs de tout le pays sur les 12,7 km du parcours, pour une dénivellation de 370 m. Ouverte aux licenciés des catégories amateurs, masters, juniors et populaires, elle a, tout au long des 34 éditions précédentes, vu la participation de nombreux coureurs qui ont effectué par la suite de très belles carrières au niveau professionnel.

16 sept. 2007, 12:00

Introduite en 2006 pour les catégories «licenciés», la formule en deux manches ? en ligne et contre la montre ? est reconduite cette année. Les 30 premiers classés de la course en ligne sont qualifiés pour les 6 km du contre-la-montre, avec départ à la patinoire du Communal; un plus certain pour l?intérêt de l?épreuve et qui justifie pleinement le déplacement des participants dans les Montagnes neuchâteloises.

Les inscriptions sont prises dès 12h15 à la halle des Jeanneret, et les départs sont programmés à 13h45 pour les licenciés, à 14h pour les populaires. Le premier départ du contre-la-montre est prévu à 15h15, les coureurs se suivant de minute en minute. / paf

Votre publicité ici avec IMPACT_medias