Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lambiel fait une place à Yann

Le Valaisan élargit son registre. Dans "Le zapping", seul sur scène, l'imitateur parle aussi avec sa propre voix. La tournée fait halte dans le canton de Neuchâtel.

28 août 2013, 00:01
data_art_7318964.jpg

Pour quelque temps, Yann Lambiel s'éloigne de la politique suisse et du grand spectacle avec orchestre. L'imitateur présente "Le zapping", un show qu'il joue seul sur scène, dans lequel il passe en revue quarante ans d'actualité, touchant tour à tour les domaines du cinéma, de la chanson, du théâtre et se faisant succéder à toute vitesse sur scène des dizaines de personnalités, de Mister Bean à Johnny, sans oublier les voix suisses connues.

Avant de présenter ce spectacle pour la première fois en Valais, puis de faire halte à Saint-Aubin, Yann Lambiel raconte sa nouvelle aventure.

D'où vous est venue cette idée d'un spectacle si épuré?

Ce spectacle s'est fait en plusieurs étapes, il a été un peu un laboratoire. Après "Aux suivants!", un gros show avec des lights, avec orchestre, chapiteau, décor, je me suis demandé ce que je pourrais faire derrière. C'était la période où j'ai arrêté "La...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias