Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 9

La fin d'une présence historique

Après 85 ans, le garage des Trois Rois va quitter Le Locle.

25 août 2015, 16:19
data_art_9370619.jpg

"A peine avons-nous rénové notre centre d'occasion du Crêt-du-Locle que nous devons, à contrecoeur, prendre la décision de fermer à fin août 2015 notre succursale du Locle, lieu historique pour notre société depuis 1930."

A la lecture de la lettre transmise récemment à tous ses clients, on comprend que le garage des Trois Rois a dû opérer un choix douloureux. L'évolution générale des affaires dans la branche automobile oblige l'entreprise à recentrer ses activités locloises sur son site de La Chaux-de-Fonds dès le 1er septembre prochain. Le concessionnaire Ford et Peugeot, qui emploie une soixantaine de personnes dans le canton, conserve en revanche sa succursale de Neuchâtel et son centre d'occasion du Crêt-du-Locle.

"Nous sommes au-devant d'investissements importants" , glisse l'actuel patron du garage, Alfredo Micheli. "Ford nous impose des standards. Nous devons changer toutes les enseignes, acquérir du nouveau matériel de diagnostic, rénover l'éclairage des ateliers... Des dépenses, à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias