L'Angelus a trouvé ses fous d'amour Jean et Anna

Le 18 mai, commencera le tournage du téléfilm "Le Temps d'Anna". Les deux acteurs qui joueront les protagonistes de la bouleversante histoire d'amour entre Jean et Anna, sur fond d'horlogerie et de folie, seront Gaëlle Bona et Mathieu Simonet.

23 avr. 2015, 17:35
L'actrice Gaëlle Bona jouera Anna dans "Le Temps d'Anna"

"Le Temps d'Anna", téléfilm d'une durée de 90 minutes, sera diffusé sur RTS1, à la fin de l'année. L'histoire sera filmée en grande partie à l'Angelus, au Locle. Mais aussi, dans la Mère-Commune, à la Maison DuBois et, dans les environs, aux Brenets. Et sinon aussi à Colombier et à Préfargier. Le tournage commencera le 18 mai. 

Les téléspectateurs découvriront une histoire d'amour bouleversante entre une femme, Anna, atteinte de schizophrénie après avoir mis au monde son 4e enfant, et son mari qui l'adore, Jean, au départ pauvre ouvrier dans l'horlogerie, et à l'arrivée, génial inventeur de montres étanches.

Les acteurs qui incarneront les amoureux fous de ce long-métrage viennent d'être révélés. Il s'agira de Gaëlle Bona, dans le rôle d'Anna, et de Mathieu Simonet, dans celui de Jean.

Plus dans nos éditions payantes de vendredi.