Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'adieu au Church de Sonia Maillard

La patronne du Churchill pub s'en va demain. Elle prend une retraite bien méritée après toute une vie de travail entre le Régio, aux Brenets, et les restos de la Mère-Commune.

19 déc. 2014, 00:01
data_art_8698066.jpg

Jacques Bodoin, l'humoriste français qui n'aime pas la panse de brebis farcie, avait dit: "Je viendrai, car je veux savoir qui a eu le culot de m'inviter dans ce bled!" Ce bled, c'était Les Brenets, et celui qui avait eu ce culot, c'était René Neuenschwander et l'équipe de la Lucarne. C'était l'époque où Les Brenets dansaient. Sonia Maillard y tenait alors le Régio, et se souvient de ces soirées, "tout le village arrivait, c'était trop beau! Il y avait des soupers, des fêtes magnifiques". Ce Jacques Bodoin, "il continuait à raconter ses bêtises en mangeant, tout le monde était agglutiné autour de lui".

De la Place au Church

Voilà une anecdote que nous racontait l'autre jour Sonia Maillard, patronne du Churchill au Locle, à la veille de prendre sa retraite. Demain, samedi 20 décembre, à deux heures du matin, elle fermera pour la dernière fois la porte de son établissement....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias