Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Johnson & Johnson délocalise

L’entreprise transférera une partie de ses activités aux Etats-Unis. Dix-neuf postes concernés. Réaction du conseiller communal Claude Dubois.

24 févr. 2016, 00:22
Zone industrielle: Johnson and Johnson



LE LOCLE 4 06 2015

Photo: Christian Galley LE LOCLE

Après les 20 licenciements prononcés lundi chez le médailleur Faude & Huguenin (lire notre édition d’hier), d’autres pertes d’emplois sont annoncées dans l’entreprise Johnson & Johnson, basée depuis 1991 au Locle, date du rachat de la société Medos SA.

L’entreprise, leader mondial des marchés médicaux et paramédicaux, a en effet confirmé hier le transfert des activités de recherches & développement de son nouveau système de monitoring neurologique, pour les patients souffrant de traumatismes crâniens, aux Etats-Unis.

Le syndicat confirme

«Codman Neuro, une division de DePuy Synthes, société du groupe Johnson & Johnson, a planifié de transférer les activités de recherches & développement (...) à un partenaire externe, basé à Neenah, dans le Wisconsin aux Etats-Unis», a indiqué hier le porte-parole de l’entreprise. «Ce centre de développement externe est expert dans les domaines techniques et va nous permettre d’accélérer le développement de technologies actuelles et futures. En fonction des résultats...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias