Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Halloween à la neuchâteloise: seize plans «Trouille et citrouille» dans le canton

Les revenants ne meurent jamais. Partout et à tout âge, les fêtes d’Halloween font des cartons d’enfer. Trains fantôme, discos sirop, concours de citrouilles décorées, noubas endiablées, à chacun son style. Nos bons plans (non exhaustifs) pour se faire peur ces deux prochains week-ends dans le canton de Neuchâtel.

Des fêtes pour tous les goûts.

Les maléfices de la Toussaint s’apprêtent à conquérir le canton de Neuchâtel et de sortir ses habitants de leur torpeur automnale. Il est temps de dépoussiérer vos costumes de Dracula, sorcières, zombies et autres Joker, car ce week-end, pas question de faire le mort sur le canapé du salon!

Que vous soyez grand noceur ou couche-tôt, vous trouverez forcément chaussure à votre pied parmi notre démoniaque sélection de bons plans pour cette fête des morts. Attention… Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice!

Les Bayards

La chapelle hantée

Il n’y a pas de château hanté aux Bayards. Qu’à cela ne tienne, le jeudi 31 octobre, la chapelle du village se muera en un lieu terrifiant et gothique à souhait. On dansera sous la voûte, on s’élancera à bord du train fantôme et on s’aventurera dans le jardin hanté, où une surprise attendra les plus courageux. Un concours désignera la plus belle courge. Emportez...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias