Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FCC: Ricardo Da Costa est de retour, Steve Endrion, Mohamed Bentahar et Johan Kury arrivent

Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) enregistre le retour de son ancien attaquant Ricardo Da Costa. Le club chaux-de-fonnier annonce les arrivées de Steve Endrion en provenance du FC Le Locle, de Mohamed Bentahar et de Johan Kury des M21 de Xamax.

21 juil. 2020, 15:10
/ Màj. le 24 juil. 2020 à 19:48
Ricardo Da Costa (en jaune) est de retour à la Charrière.

Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) poursuit sa campagne de transfert en vue de la prochaine saison en première ligue. Sur les réseaux sociaux, le club annonce le retour de l’attaquant Ricardo Da Costa (26 ans). 

Ce joueur avait porté les couleurs du club de la Charrière lors de la saison 2018-2019 en Promotion League (3 buts en 26 matches) avant de rejoindre le Stade Payerne (2e ligue inter.) lors de l’exercice écoulé. Il avait inscrit quatre buts en douze matches avec le club payernois.

Le club chaux-de-fonnier annonce aussi l’arrivée du milieu de terrain Steve Endrion (24 ans). Lors de la saison écoulée, il évoluait au FC Le Locle. Le jeune milieu de terrain Johan Kury (19 ans), en provenance des M21 de Xamax, rejoint aussi le club de la Charrière.

Par ailleurs, l’attaquant français Mohamed Bentahar (26 ans), en provenance de Belfort (National 2), rejoint aussi le club chaux-de-fonnier. Les dirigeants confirment aussi l’engagement de Julien Pretot au poste de défenseur central.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias