Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coincés en gare de Chambrelien, des apprentis loupent leurs examens

En raison de la panne d'une rame de train Domino entre Le Locle et Neuchâtel, plusieurs apprentis et lycéens neuchâtelois n'ont pas pu se rendre à l'heure à leurs examens ce matin. Les 220 passagers concernés sont arrivés à Neuchâtel avec 50 minutes de retard. Excédés, les Verts vont interpeller le Conseil d'Etat lors de la session de juin du Grand Conseil.

26 mai 2011, 16:34

Le RegioExpress partant à 6h50 du Locle a démarré avec 25 minutes de retard, suite à des problèmes de locomotive. Ces difficultés techniques persistant, le train a été supprimé en gare de Chambrelien. Les passagers ont été débarqués, la rame est repartie à vide en sens inverse.

Les voyageurs ont dû prendre le train suivant, arrivant à Neuchâtel avec 50 minutes de retard. Conséquence de cette panne, le RegioExpress de 7h32 à Neuchâtel a été supprimé, les voyageurs ont dû prendre le régional de 7h37.

Les Verts, dans un communiqué publié aujourd'hui, déplorent les pannes fréquentes de ces nouvelles rames et les retards causés. Ils interpelleront le Conseil d'Etat à la session de juin du Grand Conseil pour qu'il demande aux CFF de régler ces problèmes techniques rapidement. /lby-ngu

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias