Biennale du patrimoine horloger: de nombreuses visites sont déjà complètes

Le succès est au rendez-vous pour les réservations des visites guidées qui se tiendront dans le cadre de la 10e Biennale du patrimoine horloger, à La Chaux-de-Fonds, Le Locle et Saint-Imier.
01 nov. 2021, 11:37
Le théâtre de l'Heure bleue accueillera plusieurs rendez-vous durant la Biennale, dont la venue, jeudi 4 novembre, d'Alain Berset.

Alors que la 10e Biennale du patrimoine horloger commence ce mardi 2 novembre, la majeure partie des places disponibles pour des visites guidées sont d’ores et déjà réservées. Ce lundi matin, Tourisme neuchâtelois annonce de 75% des visites sur inscriptions (notamment dans les manufactures horlogères de la région) sont complètes.

Selon un communiqué envoyé ce lundi matin, seules 267 places pour 32 des plus de 100 visites proposées étaient encore disponibles. «Ce bel engouement permet d’augurer d’une édition record», écrivent les organisateurs. Le conseiller fédéral Alain Berset sera notamment présent ce jeudi à l’Heure bleue.

Le programme complet est disponible sur les sites des organisateurs (www.urbanisme-horloger.ch) ou directement sur «ArcInfo».

par Matthieu Henguely