10e Trotteuse-Tissot: les inscriptions sont ouvertes

A édition particulière, tracé particulier. Le 9 décembre prochain, la 10e Trotteuse-Tissot sortira de La Chaux-de-Fonds pour démarrer depuis Le Locle, en plus de l'habituelle corrida de Noël du centre-ville. Inscriptions en ligne dès à présent.
28 sept. 2017, 18:48
/ Màj. le 28 sept. 2017 à 19:03
Le tracé spécial a été présenté ce jeudi en présence notamment d'anciens vainqueurs et des coureurs n'ayant manqué aucune des neuf précédentes éditions de la course.

Les inscriptions à la Trotteuse-Tissot sont ouvertes! Pour les dix ans de la course, les organisateurs ont vu les choses en grand. Le 9 décembre prochain, outres l'habituelle corrida de Noël du centre-ville, les adeptes de running pourront choisir un itinéraire un peu plus conséquent qui partira du Locle pour rallier la Métropole horlogère.

Le parcours spécial-anniversaire, long de 15 kilomètres, passera par sportif du communal puis Les Roulets, les villes du Locle avant d'arriver sur La Chaux-de-Fonds.

Grande première: les courses des 15 km seront retransmises en direct sur écran géant à la place Espacité. Les coureurs les plus à l'aise ou les plus courageux pourront s'inscrire en catégorie "combiné", qui permettra d'enchaîner avec la corrida après le parcours spécial. Longueur: plus de 20 kilomètres.

Côté pratique

Le transport des sacs depuis Le Locle à La Chaux-d-Fonds est assuré. Un service de massages gratuit est proposé avec le partenaire Concept Zen, tant au départ du Locle qu'à l'arrivée à La Chaux-de-Fonds, où l'entrée à la piscine couverte sera gratuite pour l'occasion.

Les transports seront gratuits du bureau des courses depuis le collège Numa-Droz jusqu'au siège de Tissot au Locle pour le départ des 15
kilomètres.

par Lea Gloor